Mes mésaventures avec La Redoute…

De manière générale , je suis plutôt satisfaite de La Redoute, les produits sont très sympas, le rapport qualité-prix satisfaisant, et je n’ai jamais eu de souci avec ce vendeur par correspondance. Malheureusement, mes dernières commandes m’ont coupé l’envie d’acheter à nouveau chez eux…

45952791

Pour une commande fin novembre 2016, je devais recevoir un article la veille d’un week-end. Parmi les articles commandés, un cadeau que je devais offrir le dit week-end… Evidemment, c’est au dernier moment que La Redoute m’a avertie que la livraison allait être différée d’une journée. Mon cadeau est donc  arrivé trop tard. J’ai bien sûr envoyé un mail pour faire part de mon mécontentement. La réponse, plusieurs jours après, m’indiquait que le colis avait été livré avec un tout petit peu de retard, mais livré donc c’était l’essentiel.

Bon, pas de chance pour ce souci de livraison, j’ai donc passé commande une nouvelle fois à l’occasion des soldes d’hiver. Ma commande a été livrée en deux paquets, l’un dans les temps,  l’autre encore avec une journée de retard. Ce second colis est actuellement toujours marqué comme « en cours de livraison » (nous sommes un mois après la commande…) donc je n’ai pas pu procéder au retour en ligne. Un commercial m’a indiqué par mail que je pouvais simplement renvoyer le « bon retour » papier qui était dans mon colis : il n’y en avait pas (c’est d’ailleurs la première fois que je reçois un colis La Redoute sans « bon retour »). J’ai donc procédé au retour de mes articles en notant les références sur papier libre, et j’ai mis plus de temps pour me faire rembourser.

Enfin, pour profiter de la fin des soldes, j’ai souhaité commander quelques articles avec de belles démarques. Ma livraison est prévue demain. Et j’apprends seulement aujourd’hui que deux articles ne sont finalement plus disponibles (ceux que je préférais)… On me propose de choisir autre chose mais je voulais cette coupe et longueur de jeans, à ce prix imbattable…

Je pense que je vais être sevrée des commandes chez La Redoute pour un moment…

Laisser un commentaire

