Chut, les enfants lisent : Mon pop-up des couleurs !

20170202_143624.jpgJe vous partage aujourd’hui un joli livre offert récemment à notre souris (les fêtes de fin d’année n’apportent pas que des jouets chez nous !) : Mon pop-up des couleurs !

20170202_142624Chaque page du livre parle d’une couleur et donne un élément de la vie quotidienne pour l’illustrer en relief.  Souris aime beaucoup voir se déployer les décors à chaque page tournée. Il n’y a pas d’histoire, c’est un livre de découverte, une petite merveille à mes yeux pour s’initier aux couleurs de façon ludique !

20170202_142420.jpg

Mon pop-up des couleurs, éditions Nathan.

C’était ma participation  à Chut, les enfants lisent ! pour http://www.devinequivientbloguer.fr

Un commentaire sur « Chut, les enfants lisent : Mon pop-up des couleurs ! »

Laisser un commentaire

