Couture pour débutant : le panier réversible

20170202_135329

Je suis débutante en couture, puisque j’ai acheté une MAC seulement pendant que j’attendais ma souris et que j’avais beaucoup  de temps libre… Je partage aujourd’hui un tuto qui m’a été très utile pour commencer un vrai projet, avec un résultat rapide et très concluant !

Le tuto de Maman mammouth est très bien fait, clair même pour une totale novice comme moi et rapide à exécuter. Il permet de coudre des paniers en tissu réversibles. J’ai donc été prise d’une frénésie de fabriquer des petits paniers pour me faire la main sur mon nouveau joujou ! J’en ai fait pour ranger mes cotons dans la salle de bain, les câbles de téléphone ou d’appareil photo, j’en ai offert…

Tout est là : http://www.maman-mammouth.com/panier-reversible-tuto-couture/

Merci Maman mammouth, et bonne séance de couture !

Catégories DIY

Un commentaire sur « Couture pour débutant : le panier réversible »

Laisser un commentaire

